Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Where do we go now but nowhere ?

histoire d'amour (?) en léger différé (!) - Accueil
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Derrière la montagne
Tribune

Réagir :
Nom
Adresse web
à K objet : rentré dans le décor

tes vacances sont-elles terminées. moi je suis en pré-rentrée depuis deux jours et je désespère de voir arriver les enfants. l'équipe de l'école est inchangée (même si on prévoit l'arrivée de trois nouvelles instits) et l'ambiance toujours aussi lourde.

ma meilleure amie-collègue a jeté l'éponge et je ne lui en veux même pas. je l'envie. d'ailleurs elle demande à son mari de me trouver un boulot dans sa boîte. je suis énervé à l'idée de voir ces gens qui vont encore m'empêcher de faire un travail que j'aime dans de bonnes conditions. je préserve une ou deux collègues sympathiques et peut être que les trois nouvelles seront jeunes et concernées par leur travail. j'essaye de trouver des raisons d'espérer même si depuis deux jours je me dis qu'il faut que je m'en aille. je t'embrasse. P.

à L. alors comment s'est passée ma rentrée ?

j'aimerais tellement dire ma sortie... cinq jours avant déjà j'apprenais que S. allait certainement retourner en maternelle, sa classe ne fermant finalement pas. et qu'elle en était très contente car par davantage motivée que moi à l'idée de retrouver la même équipe que l'année dernière. cette équipe qui en effet le premier jour était inchangée et sans surprise. heureusement S. est encore là en attendant la confirmation de la réouverture de sa classe. elle est la seule personne avec S.R. avec qui je peux parler en espérant un minimum de considération et d'attention.

deux jours après j'ai passé tout mon temps avec S et/ou SR. personne ne m'a parlé d'un soupçon de projet en informatique. l'idée étant certainement de refaire les mêmes conneries que l'année dernière. j'ai pu noter deux ou trois points positifs : L. est toujours là et on pourra rigoler un peu ensemble, il y a trois nouvelles et jeunes instits (je n'y toucherai pas promis juré, chat échaudé…, mais peut être est-ce que je pourrai travailler avec elles), les C. me font toujours autant confiance et ma motivation pour chercher un autre boulot est au top ! et jeudi les enfants arrivent. et toi ça va toujours aussi bien ? bonjour à ta petite famille. P.

Ecrit par paullebuet, le Dimanche 27 Avril 2003, 22:48 dans la rubrique "Paradise/Hell ?".


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.